DON QUI CHOQUE

Le Don qui choque est sans conteste la voix qui s’élève et s’oppose aux méthodes d’hypnose de la langue de bois; le don qui choque est une prise de parole critique branchée dans un courant de pensée éclectique, qui tente de mettre hors circuit l’acouphène incessant des babillages creux et vides de sens.

Le Don qui choque tente de lever le voile recouvrant toute vérité, pour qu’enfin, tel un grain de maïs généreusement modifié, elle puisse éclater au grand jour.

Louise Poirier et Réjean Julien proposent une incursion musicale sur les chemins sinueux qu’emprunte la pensée afin de formuler clairement une idée, un désir, un besoin.

Le Don qui choque est un spectacle de haute voltige de la parole en équilibre sur des cordes d’acier et de nerfs trempées. Les chansons de Louise sont passées à l’électrochoc du docteur Vedge. Les pensées en l’air, douteuses ou faibles périront!

Le Don qui choque c’est une célébration de l’amitié qui malgré le temps, la distance et les distorsions, demeure intacte et reprend là où on l’avait laissé.

Le Don qui choque c’est laisser au temps le temps de faire son oeuvre, c’est la capacité d’attendre et de reconnaître l’âme soeur lorsqu’elle se présente.

AFFICHE-FINALE-1AFFICHE-FINALE-2